750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-22T07:30:00+01:00

Pain perdu ...

Publié par comeleo

voilà aujourd'hui pour le petit déjeuner c'est du pain perdu


Ingrédients pour pain perdu :

1/2 litre de lait
3 oeufs
sucre fin
beurre
6 tranches de pain rassis
1 sachet de sucre vanillé

Fouetter les oeufs avec le lait et le sucre vanillé.
Tremper les tranches de pain.
Les égoutter légèrement et les cuire à la poéle avec une noisette de beurre sur les 2 faces.
Lorsqu'elles sont bien dorées, les retirer et les saupoudrer de sucre fin.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Super, je vais faire un pain perdu au petit déjeuner ce matin! Jaime bien tes recettes, elles sont faciles à faires!!
Répondre
D
Bonsoir Nathalie, merci pour tes coms<br /> je te souhaite une joyeux noel avec les tiens et tout pleins de bonnes choses<br /> <br /> PS: tes pains perdus ont l'air succulents, j'en mangeais beaucoup quand j'étais enfant et j'adore ça.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog