750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-31T09:52:00+02:00

Haricots verts à la crème de parmesan...

Publié par comeleo











Ingrédients (2 personnes
):


1 boîte d'haricot vert (800g )
3 cuil à soupe de crème fraîche liquide
3 cuil à soupe de parmesan
sel
poivre
1 échalote
1 noisette de beurre

Préparation:

 


Mettre dans une poêle la noisette de beurre avec l'échalote coupé en morceaux, faire revenir un peu.
Verser les haricots , mélanger.
 Ensuite verser la crème liquide et ajouter le parmesan.
Mélanger.
Assaisonner de sel et poivre.
Bien mélanger et servir.





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonne idée cette crème de parmesan
Répondre
Z
Je testerai bien cette recette. Bonne journée.
Répondre
S
bonne idée du parmesan sur les haricots il faudra que je goûte bz patmamy
Répondre
C
j'ai encore des haricots au congéle je ferais ta recette la prochaine fois.<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog