750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-14T14:08:00+02:00

Canestrelli ...

Publié par comeleo

Voici une recette que j'ai trouvé chez "la cuisine de mamie caillou "

 

 

 

 

180  g de farine

130 g de beurre mou

70 g de sucre glace

1 jaune d'oeuf

4 c à café d'extrait de vanille liquide

le zeste d'un citron non traité

 

 

la préparation se trouve ici

P1090009.JPG

 

Merci pour cette recette !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> merci pour le lien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta visite et le lien fait sur mon blog et bravo pour tes Canestrelli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je t'en pique un pour tremper dans mon thé, c'est tip top ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog