750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-22T11:07:00+02:00

Filet mignon sauce spéculoos....

Publié par comeleo

Pour 4 personnes :

 

40 g de beurre

1 c à s d'huile d'olive

600 g de filet mignon

2 échalotes

9 spéculoos

20 cl de bière

1 cube de bouillon

sel et poivre

 

Dans une cocotte, faites fondre le beurreavec l'huile puis mettez les filets mignons à dorer.

Ajoutez les échalotes émincées et lorsqu'elles sont trtanslucides ajoutez 5 spéculoos réduits en poudre, la bière et le cube de bouillon.

Salez, poivrez et mettez à cuire à feu doux pendant 1 heure (ou au four à 160°C) en retournant la viande régulièrement.

Coupez les filets mignons en tranches, placez-les dans des mini cocottes, nappez de sauce et saupoudrez avec les 4 spéculoos restants réduits en poudre.

 

DSC03021.JPG

 

Bonne journée !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Très alléchant!<br /> bisous
Répondre
G
Le filet mignon est une de mes viandes préférées, mais j'avoue que son prix fortement augmenté m'a fait freiner !!! Belle recette !
Répondre
N
je passe mon tour pour aujourd'hui !<br /> bioses
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog