750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-12T13:31:00+01:00

Merci..... !!

Publié par comeleo

 

 

Comme vous savez je collectionne les cartes postales avec recettes de différentes régions ou pays !!!

 

Voilà 3 nouvelles cartes agrandies ma collection !!!

 

2 cartes reçues du blog Isaouvrages link !!!

 

P1090991.JPG

 

et voici ce que je lui ai envoyé !!!

P1090977.JPG

 

puis celle-ci de la part de la fille du blog D'amélie

P1090990.JPG

 

Bonne aprés midi à tous !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Bon appétit !
Répondre
F
coucou<br /> je collectionne aussi les cartes de recette mais que les recettes sucrées pour ma part ça fait du bien de voir le blog d'une autre passionnée<br /> biz
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Je dois en avoir quelques unes... Donnez moi vos coordonnées et je vous les posterai volontiers.<br /> Bonne soirée. Stef
Répondre
I
ah oui !!! ce kit me plait énormément !!!
Répondre
N
ohhhh sympa moi aussi je les collectionne et j'en ai pas mal d'alsace loll.......<br /> gros bisousss
Répondre
A
sympa ces nouvelles cartes!<br /> bisous et reposes toi!!!
Répondre
I
contente de t'avoir fait plaisir !! ton cadeau de remerciement me plait beaucoup !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog