750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-12T15:33:00+02:00

Poires sauce carambar....

Publié par comeleo

Ingrédients (1 personne):

1 poire,

 3 carambar,

10 cl de crème liquide,

1 noix de beurre,

1 c à café de sucre en poudre

Préparation:

 

 

Passez la poire sous l'eau, épluchez-la, coupez-la en petits cubes.

 Faire chauffer une poêle sur feu vif, à sec.

Ajoutez le beurre, le sucre et les cubes de poire.

 Laissez cuire 5 minutes en remuant, toujours à feu vif.

Versez le tout dans un verre

ou une coupelle .

Baissez le feu.

 Mets les carambar à fondre quelques secondes dans la poêle.

Ajoutez la crème et remuez jusqu'à ce que tu obtiennes une consistance onctueuse.

 Versez cette sauce les cubes de poire.

 

 

P1080324.JPG

 

Bonne journée à tous et bonne vacance je serais de retour début août !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> un joli dessert gourmand! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> miam! j'y tremperais volontier ma cuillère! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour n,athalie voilà longtemps que je ne t'ai lue ni vue sur mon blog beaucoup de choses se sont passées chz moi je te fais de gros bisous et j'espère que les études des enfants se sont bien<br /> passées et que tout le monde va bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> humm !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien belle gourmandise !!! J'y plongerais bien ma cuillère ! Bon lundi Nathalie ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hummmm ça donne envie!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> ca m'a l'air d'être un bon dessert<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouh, la recette gourmande<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miaaamm! Très bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hummmm tentatrice ......<br /> bonnes vacances<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog