750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-12T06:44:00+02:00

Radis glacés aux oeufs de caille......

Publié par comeleo

Ingrédients (6 personnes):

3 bottes de radis,

12 oeufs de caille,

30 g de beurre,

 3 c à s d'huile d'olive,

3 c à s de miel liquide,

sel ,

poivre

Préparation:

 

 

Coupez les fanes des radis en laissant 1 cm.

 Lavez et essuyez les radis.

Faites chauffer l'huile et le beurre dans une poêle.

 Faites-y revenir les radis quelques instants.

Ajoutez le miel, salez, poivrez et mélangez délicatement.

Versez un verre d'eau, couvrez et laissez cuire 10 minutes jusqu'à ce que les radis soient translucides.

Faites bouillir de l'eau dans une casserole et posez-y délicatement les oeufs de caille.

 Faites-les cuire 3 minutes, puis retirez-les immédiatement.

 Rafraîchissez-les sous l'eau froide, puis écalez-les et coupez-les en deux. Déposez les radis dans des coupelles et arrosez-les du jus de cuisson. Ajoutez les oeufs, puis salez et poivrez.

 Servez chaud ou froid.

 

P1070967.JPG

 

Bonne journée à tous !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> salut<br /> t'as déjà des radis du jardin?<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien bonne entrée dis donc ! Une recette originale, que je ne connaissais pas ! Merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une découverte que ces radis glacés! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah je ne connais pas , mais bon j'avoue je suis pas trop radis , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai eu l'occasion d'en goûter une fois et c'est un régal !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une belle entrée, originale!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> marrante cette recette!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog