750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-11T19:34:00+01:00

Taggué par Amélie.......

Publié par comeleo
Bonsoir, voilà Amélie viens de me taggué

ce tag consiste a dire les 5 résolutions de cette nouvelle année 2009...et ensuite tagguer 5 autres personnes......

Alors voici mes résolutions :

1.  faire mes petites broderies plus souvent.
2. Ne plus "casser les pieds" à ma copine Amélie.
3. moins stréssé
4. éviter de manger par deux (eh oui j'ai un toc je prends tjs par deux les bonbons, les gâteaux....)
5. moins râler

donc alors je taggue :
Nati
                                        Chantal
                                        Iris
                                        Dominique
                                        Sève côté cuisine


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
merci de m'avoir tagguer, je vais le faire. Si, si moi je pense que tu vas réussir, j'aime bien tes réponses. Bisous. Chantal
Répondre
D
Bonsoir Nathalie, comment vas-tu?<br /> Je te remercie de m'avoir tagguer c'est gentille<br /> j'adore les taggs<br /> Bonne soirée à toi et à bientot.<br /> <br /> PS La tartine aux maroilles ce sera sans moi, mais c'est peut-etre bon... je dis ça car je n'aime pas ce fromage. lol
Répondre
D
elles sont bien tes resolutions mais je trouve que la plupart font ton charme on va dire lol<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce tag, désoléeje ne pourrais pas y répondre par manque de temps, j'ai déjà du mal à tenir mon blog....j'espère que tu comprendras...et puis je ne prends jamais de résolutions, c'est le meilleur moyen de s'y tenior lol!<br /> Merci encore, bisous.
Répondre
A
aucune ne sera tenue!!<br /> hihihi mdr j en pleure...
Répondre
A
j adore tes résolutions!!<br /> mais même avant de les lire je savais déja tout ça!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> alors tu pense que je vais reussir !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog