750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-27T20:34:00+02:00

bonsoir....

Publié par comeleo

Voici le livre que j'ai terminé

J'étais sa petite princesse ...






C'est l'histoire de Nelly qui est la préférée de son papa. un père qu'elle prend pour un héros . Mais un jour, ce père adoré entre dans la chambre de sa petite fille, et la viole .......




Et voici le livre que j'ai commencée hier soir









Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
pas tres gaies tes lectures, mais les temoignages sont toujours tres poignants
Répondre
C
Je n'aurai pas le courage de le lire<br /> Surtout en ce moment, j'ai envie de livres plus gais
Répondre
P
j'ai vu cette dame à la tv raconter son calvaire.bz patmamy
Répondre
A
Nelly, je l'avais lu, il est boulversant<br /> Je n'ai pas lu celu e Vincent Humbert, mais par contre celui du professeur Duchaussoy, et il était très bien
Répondre
D
trop triste pour moi ....<br /> bonne lecture <br /> bisous bisous
Répondre
A
des histoires vraies et bien tristes.<br /> bisous
Répondre
C
celui que tu commences ma fille de 17 ans l'a lu , <br /> par contre pour l'autre cela est bien triste pour cette fille .<br /> <br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog