750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-20T16:03:00+02:00

Petit Sal surprise partie 2....

Publié par comeleo









le sal se trouve ici :
http://katouya3.unblog.fr/2009/05/02/un-petit-sal-surprise-ca-vous-dit 

Voici ma seconde partie



Un petit SAL surprise 80 points sur 80 points sur le thème des abeilles sur une toile de votre choix.














Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
MERCI DE TOUT COEUR NATHALIE<br /> UN PEU DEBORDEE JE NE PASE PAS SUR LES BLOGS<br /> JE M'EMPRESSE DE REPONDRE<br /> AUX COM JE VOIX QUE TU N'A RIEN POSTE DEPUIS MERCREDI J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN ET MERCI POUR TON SOUTIEN <br /> BISOUS<br /> SOUROUR
Répondre
B
salut<br /> j'aime bien les abeilles , enfin le miel<br /> bonne soirée
Répondre
P
trés beau bz patmamy
Répondre
N
je te félicite pour ce magnifique blog !!<br /> merci pour ton gentil com .je vais m'inscrir sur ta news letter.<br /> bisou
Répondre
I
Bonsoir et grand merci pour les visites que tu fais sur mon blog...<br /> Je suis contente de te lire...<br /> Je passe sur ton blog tj avec la même joie, ...<br /> Au sujet de ma liste... elle est trop longue je ne sais si je parviendrais jamais à tout faire... et il y a tellement de jolies choses ...<br /> votre horloge à trois par exemple, je la trouve magnifique cette grille...<br /> Bisous de Palma.
Répondre
A
trés jolies les abeilles<br /> bisous
Répondre
B
salut<br /> un beau travail<br /> bonne soirée
Répondre
S
bravo toutjours du bon travail et bien réussi<br /> merci pour tes ondes que j'accepte volontiers à tout moment <br /> Bisous<br /> ma fille restera en clinique 3 jours sauf complications <br /> elle sera opérée demain jeudi 21<br /> bises
Répondre
C
Ah les voila mes petites abeilles ; bravo c'est super jolie <br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog