750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-27T14:56:00+02:00

Echange fête des mères

Publié par comeleo





Je me suis inscrite sur le blog de
2nats pour un échange.
Un échange fête des mères, on devait envoyer 3 échevettes et une carte.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Dominique.



3 jolies échevettes,
une carte de sa région l'Alsace,
une jolie carte de fête des mères,
et un trés beau livre de la cuisine Alsacienne.

Merci beaucoup Dominique !!!!!


Et moi voici mon envoi à Karine (pas de blog)






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Un bel échange !
Répondre
K
Coucou! ça y est j'ai bien tout reçu; encore un GRAND MERCIIIIIIIII!! <br /> Bises
Répondre
B
salut<br /> c'est sympa de faire des échanges<br /> bonne soirée
Répondre
V
c'est très jolie tout ça<br /> <br /> bye
Répondre
L
wouhaaaaa bravo pour cet échange!!!trés réusit!!!<br /> bises<br /> Bénédicte
Répondre
P
Bravo!! Superbes échanges
Répondre
K
Je n'ai rien reçu mais je suppose que la Karine (sans blog),c'est moi!!! Alors un grand merci et je vais guetter mon facteur...TRES BELLE FETE DES MERES à toi! (as-tu reçu ma carte du Pays Basque???) BISES
Répondre
C
<br /> non je n'ai rien reçu !!! je guette le facteur !! bises<br /> <br /> <br />
N
Joli échange,<br /> bisous bonne soirée.
Répondre
C
Très chouette cet échange! Quelle bonne idée, un échange fête des mères ;)<br /> Bisous
Répondre
S
C'est super sympa cet échange !!!<br /> <br /> Bisous Bisous...<br /> Bonne soirée...<br /> Sarah
Répondre
D
tres bel echange !!!<br /> bisous bisous
Répondre
P
Merci pour ta petite visite sur mon blog<br /> Sympa cet échange<br /> Bonne fin de journée
Répondre
A
de trés jolis envois,tu as été bien gatée!<br /> bisous
Répondre
C
C'est bien sympa comme échange<br /> Dis moi, comment fais tu pour participer à des échanges<br /> je n'en trouve pas<br /> Bon après midi
Répondre
C
<br /> oui c'est sympa les échanges , je les vois sur les blogs surtout de broderie<br /> <br /> <br />
G
je suis inscrite aussi mais pas encore envoyé (c est bien avant le 7 juin??)
Répondre
C
<br /> oui c'est bien avant le 7 !!! bises et bonne journée<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog