750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-06T10:05:00+02:00

Déçue .....

Publié par comeleo





Voilà je me suis inscrite chez Angélique http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-34883379-6.html qui organisé un échange interdépartemental.

Date limite de cet échange le 15 septembre !!!!

voici le colis que MOI j'ai envoyé dans les temps !!!






Par contre à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!!!



le colis lui a bien plu !!!!

Aprés plusieurs relance pour cet échange !!
toujours RIEN reçu!!!
Donc je suis deçue !! les echanges doivent aller DANS LES 2 SENS !!!!!

 

 

Message pour Toi ma binome !!!!!

Peux tu avoir la franchise de repondre aux mail !!!!
Et de me dire si tu compte envoyer cet échange !!!!!

Je signale que l'organisatrice de cet échange n'est pas responsable .


Bonne journée à tous !!!!!!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> je comprends ta déception , et je trouve vaiment pas sympa de faire cela , j'espère que tu auras la chance de revecevoir quelques choses dans les jours a venir , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et voilà pourquoi mes échanges sont bien reinstraeint ...maintenant ce n'est qu'entre copine ...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir ma chere amie je te vois bien decue y a de quoi bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou! si j'osais je te dirais:"bienvenue au club!!". J'ai participé cet été au même échange qu'Amélie et moi non plus je n'ai rien reçu...C'est super décevant!!<br /> Bonne soirée! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> ben ouais c'est des choses qui arrive<br /> mais elle a peut être des problemes en ce moment<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Puff c'est vraiment pas sympa de pas tenir sa parole pour un échange ... je suis triste pour toi.<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi j'ai participé à un concour sur un blog et j'ai gagné.....je n'ai jamais rien reçu<br /> et en plus la personne ne m'a plus jamais répondu à mes com's.je lui ai demandé si elle me l'avait envoyé et que mon colis se serait égaré ...silence radio.<br /> bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pfff y en a toujours qui ne respectent rien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu aurais pu la nommer ...Car ça evitera à d'autres de se faire avoir .A moins qu'elle change de pseudo !!!<br /> Je suis vraiment desolée mais j'essairai de rattraper ce probleme et que ça ne t'empeche pas de t'inscrire pour un autre échange car normalement c'est vraiment conviviale et super !!!ne reste pas<br /> sur ta deception.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est bien dommage d en arriver là!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour un autre échange l'organisatrice a donné les noms de celles qui non pas respecté leur engagement hors on les retrouve sur un autre échange donc je pense qu'il faut donner les noms lorsqu'elles<br /> ne répondent pas aux mails (car on peut accepter un retard si il est expliqué)pour se méfier si elles deviennent nos binômes peut être les laisser envoyer leur colis les premières.<br /> Sophie B<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog