750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-13T09:55:00+02:00

Je participe .........

Publié par comeleo

Coucou, je participe un p'tit concours qui se passe chez "Croquant, Fondant...Gourmand " link !!!

Le but c'est de choisir sur son blog une recette sucrée et de la réaliser !!!

Cadeaux de beaux livres de recette à gagner !!!

Donc moi j'ai choisi cette recette

 

"Gâteau sablé à l'italienne"

(recette ici link)

Voici mon gâteau !!!

 

DSC03183

DSC03189.JPG

Un délice !!!!!

 

Bon mercredi à tous !!

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Miam miam ... cette marguerite donne envie !!!
Répondre
I
Il a l air bien bon !!!!<br /> Bonne chance !
Répondre
A
Coucou Nat. Un délicieux gâteau, à déguster sans modération. Bisous.
Répondre
I
il est joliment décoré !!!
Répondre
G
un joli gâteau bien réussis bonne chance pour le concours j'ai vu sur le profil a 1 jour près nous serions nés le même jour avec bien sur un nombre d'années différents belles recettes et<br /> broderies<br /> bonne nuit
Répondre
Y
très très appétissant..<br /> bonne chance pour le concours...<br /> bizzzz
Répondre
M
Merci Nath. Gros bisous
Répondre
R
il est super! bonne chance pour le concours!
Répondre
A
trop beau ton gateau!bonne chance<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog