750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-25T12:57:00+01:00

SAL Livret de famille de lilipoints......... fini...

Publié par comeleo

Voici un nouveau SAL  chez  "Les passins de vinsareva " link .

 

 

Voici la 9 ème partie !!!!

DSC02671.JPG

 

J'ai choisi dans le bleu ayant 3 garçons !!!

Dmc 996, 3843, B5200

      Et voici la dernière partie !!!

DSC02683.JPG

Bonne journée à tous !!!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Je suis fan. C'est parfait.
Répondre
N
C'est superbe. J'aime vraiment beaucoup les couleurs que tu as choisi, c'est trés lumineux. Bises
Répondre
T
Tu as bien travaillé !!! Bravo<br /> <br /> amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Répondre
S
Il est superbe. bises. Sophie
Répondre
A
trop trop beau!<br /> bisous
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
A
C'est très joli et délicat .Tu n' as fais que des garçons et moi que des filles ... et par 3 égalemment !!!!! *Séverine*
Répondre
C
c'est très chouette<br /> bonne soirée
Répondre
V
Bravo! :)
Répondre
A
trop trop beau!<br /> bisous
Répondre
S
Il est superbe.. il faut absolument que je me le fasse avant le mois de juin.. Bisous. Sophie
Répondre
G
Super joli... Tu dois etre fiere de toi
Répondre
A
trop beau! J ai oublié de publier ma photo!<br /> bisous
Répondre
A
je te souhaite une belle et douce année
Répondre
S
Superbe ce Lili Point je le cherche partout car je me marie au mois de juin et je voudrais me le faire. Bises. Sophie
Répondre
A
Très joli!<br /> bisous
Répondre
I
Jolie broderie, j'aime ce bleu !<br /> Bonne continutaion !<br /> Bisounets, Iris !!!
Répondre
S
Il est super joli.. il va vraiment falloir que je me le fasse aussi. bises. Sophie
Répondre
I
JOLIE COULEUR ! BON CHOIX !<br /> Bon dimanche !!!
Répondre
A
<br /> Coucou Nat. Comme à ton habitude, ton travail est toujours superbe. Bisous & bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça avance doucement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trés jolie ta version. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très joli ce SAL si j'avais su je m'y serais inscrite... surout que je me marie l'année prochaine et que j'aurais bien aimé habiller mon livret de famille. Bises. Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça fait vraiment beau en bleu!bravoooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo! T'as même été plus loin vu que tu as brodé tout le mot "livret".<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trés jolie cette grille, j'aime beaucoup ton choix de couleur. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo! Ton choix de couleur est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie famille en bleu...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beau choix de couleurs<br /> bon courage ce bel ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un ouvrage utile!<br /> On va vite le broder celui là je pense..<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog