750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-08T20:39:00+01:00

Tarte Coco Chocolat......pour demain

Publié par comeleo

Je viens de préparer cette tarte pour demain aprés midi  !!!!! pour les petites manies du club de broderie et Amélie !!



Ingrédients (6 personnes):

pâte sablée
150g de beurre
150g de sucre fin
150g de noix de coco                                                             
4 oeufs
200g de chocolat au lait
2 c à soupe de crème fraîche

Préparation:

 

Faites fondre le beurre et mélangez-le avec la noix de coco, les oeufs entiers, le sucre. Versez le mélange sur la pâte . Faire cuire dans le four prechauffé à 180°C pendant 20 mn environ. Ensuite faire fondre le chocolat au bain-marie et ajoutez la crème fraîche. Sortez la tarte du four et versez le chocolat fondu sur la préparation . Laissez refroidir et mettre au frais avant de servir.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je n'en doute pas hihihi<br /> Nathalie et Amélie = 2 gourmandes*Véro
Répondre
V
bon appétit<br /> Véro
Répondre
N
<br /> Amélie et moi , on mangera ta part !!!!!!<br /> <br /> <br />
A
punaise nat!!
Répondre
I
GRACIAS, MERCI, THANKS, DANKE, ...<br /> POUR CETTE JOLIE CHANSON DE PAPA NOËL.<br /> CELA FAISAIT LONGTEMPS QUE JE NE L'ENTENDAIS PAS...<br /> GROS BISOUS MAJORQUAINS,<br /> IRIS.
Répondre
C
<br /> <br /> Cette chanson je l'ai ecoutée chaque noël pendant mon enfance !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
miam miam <br /> encore une à essayer !!!<br /> Nous n'aurons pas d'excuses ces vacances prochaines...<br /> Nous aurons de quoi nous occuper, les enfants et moi.<br /> Encore merci.<br /> P.S.: La première programmée est celle de spéculoos, bien entendu !!!
Répondre
C
<br /> Merci Iris et bonne soirée !!!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog