750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-04T14:39:00+01:00

Tarte au citron meringuée....

Publié par comeleo

Ingrédients (6 personnes):


1 pâte brisée
150g de sucre
2 citrons
70g de beurre
2 oeufs entiers. Pour la meringue :3 blancs d'oeufs
100g de sucre
1 pincée de sel

Préparation:

 

Mélanger les oeufsentiers et le sucre, puis ajouter le jus des 2 citrons et le beurre fondu.
Verser cette crème sur la pâte.
 Cuire 25 à 30 minutes, à 180°C.
 Préparer la meringue : monter les 3 blancs d'oeufs en neige avec la pincée de sel et le sucre.


 Dés la sortie du four, mettre les blancs en neige sur la tarte et passez celle- ci 5 minutes sous le grill.





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
hummmmmmmmmmmm mon pêché mignon!!!!! mais moi mon hic c'est la meringue!lol! biz
Répondre
A
J'adore cette tarte
Répondre
S
C'est le dessert préféré de mon homme donc je note ta recette ;)<br /> Bonne journée,<br /> Bises.
Répondre
N
hummmm mon pêché mignon<br /> bizzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog