750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-13T10:45:00+01:00

Petits souflés au chocolat

Publié par comeleo



Ingrédients (2 personnes):

3 oeufs
50g de farine
75g de sucre
80g de chocolat noir
95 g de beuure doux

Préparation:

 


Mélanger les oeufs entiers avec le sucre, puis ajouter la farine.

 Faites fondre le beurre et le chocolat.

Incorporer les 2 mélanges ensembles.

Verser la préparation dans des petits moules.

Cuire dans un four préchauffé pendant 10 minutes à 180°C.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Ca a l'air bon ces petits sablés<br /> MiaM MiaM
Répondre
C
Je te prends un petit coeur<br /> Hum ça doit être délicieux<br /> A bientôt
Répondre
S
Belle famille je viens de voir les enfants super beaux joyeux anniversaire mes voeux les plus sincères de bonheur et de réussite et surtout de santé
Répondre
A
moi je veux un coeur!!<br /> bisous
Répondre
D
nat je vois que tu as deja testé tes ptits moule coeur strop bien ;-)<br /> bisous
Répondre
Z
J'ai les ingrédients et les moules pour ces petits fours.Merci de nous souffler cette délicieuse recette de soufflés. Bravo!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog