750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-03T11:30:00+01:00

Cake au citron....

Publié par comeleo




Ingrédients (6 personnes):

250g de farine
150g de sucre
1 zeste de citron
3 oeufs
20 cl de lait
15 cl d'huile
1 sachet de levure
sel

Préparation:

 


Versez la farine et la levure dans un saladier.
Creusez une fontaine au milieu.
 Préchauffez le four à th5 150°C.
 Râpez le zeste du citron.
Dans un autre saladier, fouettez les oeufs avec le sucre, 1 pincée de sel et le zeste de citronrâpé.
Incorporez l'huile sans cesser de mélanger.
 Versez le lait dans la préparation précédente, puis mélanger.
Mélangez ensuite le tout à la farine en remuant .
 Beurrez un moule à cake. Versez la préparation puis enfournez pour 40 minutes.
 Laissez tiédir le cake avant de le démouler.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
mhhhhhhhhhhhhh
Répondre
J
mhhhhhhhhhhhhh
Répondre
A
miam! miam!
Répondre
C
simple mais miam au citron
Répondre
C
Pour un gouter c'est une idée que je retiens<br /> Bonne soirée
Répondre
B
salut<br /> j'aime bien manger du cake vers le gouter l'après midi <br /> bonne soirée
Répondre
C
ça c'est un cake cuit en moule tup ou je ne m'y connais pas lol
Répondre
N
<br /> tu as bien raison!!!! bises<br /> <br /> <br />
A
hummm<br /> bisous
Répondre
P
moi je viens de faire un gâteau aux amandes.Rendez-vous avec nos gâteaux devant une tase de café ou de thé bz patmamy
Répondre
S
Essaies de mettre cette fois ci de la crème fraiche au lieu du lait et tu verras super et aussi le jus de citron au lieu du zeste biz
Répondre
S
Re Nathalie je voulais répondre à ton cake au citron et le com prévu pour un autre blog est chez toi et le tien est de l'autre côté pas de problème<br /> Merci pour le cake au citron si bien réussi <br /> <br /> Biz Sourour<br /> <br /> Et bon courage pour le concours <br /> et la photo de Léo est si belle <br /> tu aurais pu le maquiller autant et lui mettre un nez clown biz
Répondre
C
oh il a l'air bien bon, il faudra que je le fasse à ma troupe <br /> bises
Répondre
S
Sabahnour Drissia et merci je suis ravie de ton fidèle passage<br /> Bonne journée et au plaisir de te lire<br /> Amitiés Sourour<br /> <br /> Merci pour toutes tes recettes wallah faciles à préparer pas trop d'ingrédients et superbes photos autant leur saveur merci biz Sourour
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog