750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-13T06:19:00+01:00

Muffins aux pépites de chocolat ....

Publié par comeleo




Ingrédients (4 personnes):


300g de farine
230 ml de lait
60 ml d'huile
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure chimique
2 oeufs
100g de sucre
100g de pépites de chocolat

Préparation:

 

 Préchauffer le four a 180°.
Beurrer les moules à muffins .
Mélanger farine, sucre, huile et levure.
Ajouter le lait, les oeufs et la vanille.
Remuer.
Incorporer les pépites de chocolat et remplir les moules aux 3 quarts. 
Cuire pendant 15 min et démouler.














Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
deux fournées plus tard, le verdict de ma puce de trois ans: hummmm!!!!!!!
Répondre
A
Hello! nous en sommes à 7 minutes de cuisson. Je te raconte la suite dans 1/4 d'heure...
Répondre
A
Hello!
Répondre
R
Superbes photos, succulentes recettes. Tout contribue a attiser nos papilles. Merci pour cette pause gourmande. Bonne soirée.
Répondre
N
<br /> merci !! bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
Toujours de belles recettes sur ton blog
Répondre
B
salut<br /> j'arrive <br /> miam miam<br /> bonne soirée
Répondre
B
Il y en a un pour moi? Bises!
Répondre
S
Gardes les pour moi j'arrive avec un bn thé ou choco bises à bientôt
Répondre
I
super sympa ca dis moi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog