750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-17T07:19:00+01:00

Gâteau minute au yaourt et aux pommes

Publié par comeleo



Ingrédients (6 personnes
):

1 yaourt nature
2 pommes
2 oeufs3 pots de farine
2/3 du pot de yaourt d'huile
1 pot de sucre poudre
1 sachet de levure alsa

Préparation:

 

Dans un grand saladier, mélangez la farine, le sucre, l'huile, les oeufs, le yaourt et la levure.


Préchauffez votre four th.6 (180°C).


Pelez les pommes et ôtez le trognon.


Découpez-les en petits morceaux.


Enfournez le tout 30 min.


Testez à l’aide d’une pointe de couteau si le gâteau est cuit.


Dégustez tiède ou froid.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
rapide c'est pour moi lol!!!<br /> bisous bisous
Répondre
C
hum ca sent bon ca
Répondre
N
hummmm mais sniffff ...plus le droit c pas juste hihi
Répondre
S
Bonjour Nathalie je te souhaite une bonne et belle journée<br /> Amitiés Sourour
Répondre
Z
Humm! j'aime bien cette recette.
Répondre
C
hummm simple et bon!<br /> merci!<br /> bon mercredi
Répondre
S
Bon gâteau au yaourt que je fais aussi et on peut autant remplacer les pommes par des bananes aussi bises Sourour
Répondre
A
cool une recette rapide!<br /> bisous
Répondre
B
salut<br /> miam miam<br /> bonne journée
Répondre
C
un bon gâteau pour le gouter<br /> Bonne journée
Répondre
C
JE RETIENS TA RECETTE <br /> BISES
Répondre
I
c'est bon ca
Répondre
S
Très bonne idée d'ajouter des pommes dans le gâteau aux yaourths ! :o)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog