750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-13T05:52:00+02:00

J'ai testé gâteau à la MAP...

Publié par comeleo




Voici le gâteau au chocolat que j'ai testé à la MAP. Une recette que j'ai trouvé ici
link.





Il est bien moelleux !!!!!




recette du gâteau au chocolat à la machine à pain :


250ml de lait
battu avec 3 oeufs
200g de chocolat noir fondu (micro ondes)
50g de beurre
150g de sucre en poudre
300g de farine
1 sachet de levure

et puis je selectionne gâteau et hop, il cuit tout seul !!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
salut<br /> bon appétit<br /> bonne soirée
Répondre
C
étonnant
Répondre
P
Super merci bcp!!<br /> mon four ne cuit pas mes gateau!! du coup je n'en fait plus! mais la !! je vais me lacher hihi<br /> merci bcp
Répondre
S
bravo pour ton gâteau choco map<br /> moi je ne l'ai jamais utilisé car trop de temps et mes nerfs ne supportent pas<br /> merci <br /> bisous
Répondre
P
en effet il à l'air moelleux à souhait bz patmamy
Répondre
C
<br /> oui il est très moelleux !!!<br /> <br /> <br />
D
absolument delicieux nat !!!!!<br /> merci de m avoir fait partager ...<br /> bisous bisous
Répondre
A
il est pas mal ce cake à la MAP
Répondre
N
Alors là va falloir que ma MAP nous fasse le même!!!! Merci pour l'idée,<br /> bisousxxxx
Répondre
C
simple comme bonjour
Répondre
B
salut<br /> j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bonne journée
Répondre
B
salut<br /> j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bonne journée
Répondre
C
J'ai le programme cake, c'est certainement celui la, il faut que j'essaye<br /> Bonne journée
Répondre
C
J'ai le programme cake, c'est certainement celui la, il faut que j'essaye<br /> Bonne journée
Répondre
S
Super, il a l'air bien moelleux !
Répondre
A
je vais le faire tout a l heure!<br /> merci pour la recette<br /> bisous bonne journée
Répondre
C
c'est rapide et dit moi il était pareil qu'un cuit au four ?<br /> bises
Répondre
C
<br /> il est bien moelleux mais la cuisson c'est plus long qu'au four !! bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog