750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-19T12:45:00+01:00

Financiers à l'orange

Publié par comeleo



Financiers à l'orange



1 orange
3 oeufs
150g de beurre + 40 g pour les moules
120g de sucre en poudre
150g de farine



Préchauffez le four (th 210°C).
Lavez l'orange, râpez sn zeste et pressez le jus.
Cassez les oeufs en séparant les blancs des jaunes.
Dans une terrine, fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre en poudre puis ajoutez la farine.
Faites fondre le beurre dans une casserole, ajoutez le zeste et le jus d'orange.
Versez dans la pâte et mélangez.
Montez les blancs d'oeufs en neige et incorporez-les délicatement à la préparation.
Répartissez la pâte dans les moule beurrés.
Enfournez à mi-hauteur et laissez cuire 10 à 12 minutes.
Démoulez et laissez refroidir.



Dommange je n'ai pas de moules à financiers !!!!!



 Bonne journée à tous !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> tres bon humm je te pique une bisous clic<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> c'est bon pour le gouter ces petits gateaux<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tout beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme toujours de bonnes recettes gourmandes et faciles merci a toi et bravo pour ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pfff!<br /> le chocolat poulain éclats de caramel façon carambar......trop bon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis entrain de boire mon café du coup je me sers merci , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hummmm ça a l'air drôlement bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mais ils ont pas la forme des financiers!! tu me "roule" sur le photo!!<br /> hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> normal j'ai pas les moules à financiers !!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog