750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-01T09:22:00+01:00

Fondant à la crème de marrons...

Publié par comeleo

180g de chocolat noir

160 g de beurre

150 g de crème de marrons

3 oeufs

200 g de sucre

40 g de farine

 

 

 

Faites fondre le chocolat avec le beurrre au bain-marie.

Cassez les oeufs dans un récipient, ajoutez le sucre, fouettez, puis incorporez la farine petit à petit.

Mélangez la préparation au chocolat avec les oeufs battus.

Laissez reposer 30 minutes au réfrigérateur.

Préchauffez le four th 7.

Beurrez et farinez un moule.

Versez-y la moitié de la préparation, puis répartissez la crème de marrons dessus.

Ajoutez le reste de la préparation au chocolat et mettez le fondant à cuire 15 minutes au four.

Sortez-le ,laissez refroidir et démoulez.

 

P1090177.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> salut<br /> c'est surement bon<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton gâteau me donne "une énorme envie" comme le disait notre ami Nesquick !<br /> Moi qui aime beaucoup la crème de marron je ne pourrai que tomber sous le charme de ton gâteau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> ce doit être rudement bon<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je fond toujours devant ce genre de gâteau...Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore la crème de marrons, je vais voir pour faire un essai. Merci Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il donne envie ce gateau! pour le gouter c'est tarte aux pommes!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog