750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-21T12:06:00+02:00

P'tits moelleux aux kiwis

Publié par comeleo

Pour 12 moelleux :

 

 

3 kiwis

60 g de farine

40 g de maîzena

2 oeufs

50 g de beurre

10 cl de crème épaisse

1/2 citron

1/2 sachet de levure chimique

sel

 

 

 

Couper les kiwis pelés en rondelles.

Beurrer 12 moules à muffins, poser dans le fond une rondelle de kiwis.

Fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter le reste de beurre fondu, la crème fraîche et le jus du citron.

Incorpoere la farine, la maîzena, la levure et 1 pincée de sel.

Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Terminer en incorporant les blancs d'oeufs montés en neige.

Répartir la pâte sur les kiwis et cuire environ 40 mn au four préchauffé à 160°C.

Attendre 5 mn avant de démouler sur une grille.

 

 P1080943.JPG

source : maxi cuisine

 

 

Bonne journée à tous !!!! 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> De bien jolis moelleux !<br /> Bonne journée :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis une gourmande, donc je ne peux qu'apprécier ces petites douceurs ! Bonne soirée nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des petits cakes bien rigolos avec la tranche de kiwi..Bisous & bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Originale cette idée, moi qui aime les kiwis, ta recette m'interesse. Merci..<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> ben tu m'en mettras une douzaine<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés appétissants!<br /> merci pour la recette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog