750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-03T10:55:00+01:00

Petits chocolats...

Publié par comeleo

 

80 g de chocolat blanc

200 g de prâlinoise

125 g de gavottes (crêpes dentelles)

noix

noisette

speculoos émiettés

 

Dans un petit cul de poule, faites fondre le chocolat blanc et la prâlinoise au bain-marie.

Ajoutez les crêpes dentelles émiettées.

Ensuite mettre cette préparation dans un moule petite tablette.

Selon votre choix, ajoutez noisette, noix , speculoos émiettés.

Mettre au frais 1 heure environ.

 

DSC00095.JPG

 

 

Bonne journée à tous !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> je teste un de ces jours car moi je fais avec chocolat noir à la place du blanc<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mima ;je peux en prendre un?? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore de beaux chocolat<br /> super pour moi qui suis une addict<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ha c'est bon ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Même si c'est pas raisonnable après tous ces excès, je t'en piques un. Bisous Nat.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog