750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-10T06:49:00+02:00

Petits pains au lait..

Publié par comeleo

Pour 12 pains au lait :

 

500g de farine

10 g de sel

( seulement  mettre  du sel si j'utilise une autre levure que la levure gourmandise)

40 g de sucre

1 sachet de levure gourmandise

P1080997.JPG

1 oeuf (70g)

lait

 

Mettre les ingrédients dans la MAP programme pâté.

Ensuite sortir la pâte , la travailler un peu.

Découper des morceaux de 50g environ, les travailler en boule puis allongez-les et les disposer dans les empreintes du moule. Laisser lever un peu (environ 30 minutes).

Badigeonnez avec un jaune d'oeuf allongé d'un peu d'eau.

Cuire au four à 200° pendant 12 minutes environ.

 

P1080989.JPG

P1080995.JPG

 

 

Bonne journée à tous !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> J'adore ces moules siliplan si je ne me trompe pas.. j'ai juste ceux pour faire des muffins mais j'adore. Dommage qu'ils n'en vendent pas aux US :(<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> ben je vais en manger deux ce matin<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont trés réussis!trés appétissants!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog