750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-19T06:49:00+01:00

Endives braisées au miel .....

Publié par comeleo




Ingrédients (4 personnes):


6 endives
1 c. à soupe de miel
10 g de beurre
sel
poivre.


Préparation:

 


Retirer la partie dure à la base des endives, les laver, les éponger et les couper en 2 dans le sens de la longueur.
Les faire revenir à feu vif dans une poêle anti-adhésive avec le beurre et le miel, saler et poivrer .
Les faire dorer des 2 côtés, puis baisser le feu et laisser cuire doucement pendant 20 mn.
Ajouter un peu d'eau si nécessaire.


 Une recette toute simple !!!!!

                                 Bonne journée à tous !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'est bon ces endives au miel une idée géniale<br /> bisous
Répondre
D
a tester mais pour moi toute seule ....<br /> bisous bisous
Répondre
P
moi aussi j'adore les endives (chicons ici) elles sont caramélisées à souhait bz patmamy
Répondre
C
une bien bonne idée cette recette<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
recette simple mais bonne !!!<br /> bisous
Répondre
C
oh oui simple j'ai jamais eu l'idée de les faire comme ça, merci pour l'info<br /> bises
Répondre
B
Tout simple mais certainement très bon!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog