750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-23T19:17:00+02:00

Humm ..... camenbert au barbecue..

Publié par comeleo






Ingrédients (2 personnes
):


1 camenbert dans une boite en bois
pain grillé


Préparation:


Sortir le camenbert de son emballage, enlevez la croute du dessus. Remettre le camenbert dans sa boite sans le couvercle.
 Enveloppez dans du papier alu et mettre sur le barbecue environ 20 minutes.
 Trempez le pain grillé dans le camenbert fondu.
 Cette recette peut etre réaliser au four




Bonne soirée à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
deja quand tu me disais mais le voir hummm!!!<br /> au prochain barbek obligé !!!!<br /> bisous bisous
Répondre
V
l'incontournable fromage de fin de barbec'!! excellent! et merci pour ton message! tu verras,la brioche sera j'en suis persuadée fabuleuse! biz et bonne journée
Répondre
S
Un bon dimanche en famille <br /> je vous fais un grand coucou<br /> Sourour<br /> EN ESPERANT QUE LA PLATEFORME NOUS LACHE POUR TRAVAILLER TRANQUILLEMENT<br /> BISOUS<br /> <br /> Nathalie j'espère que tu vas bien <br /> Sourour
Répondre
P
chaque fois que nous faisons un bbq nous le terminons par le fromage de cette façon et parfois par une banane coupée en deux au milieu un morceau de chocolat on l'enveloppe dans l'alu quand le chocolat est fondu on ouvre hors du bbq on ajoute un peu de rhum on flambe puis un peu de crème chantilly hmmmmmmmmmmmmmmmm.bz patmamy
Répondre
M
très bonne petite recette !<br /> bises et bonne soirée
Répondre
Z
Bonjour nathalie<br /> Ravie de te relire après ma petite absence. Merci pour cette petite recette. Bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
B
super bonne journée
Répondre
L
Hummm...mais je préfère en hiver...lilou
Répondre
S
Dommage que je n'aime pas le camembert...par contre mon zhom lui adore le camembert au barbec!<br /> Bises.
Répondre
S
Merci pour cette recette si facile et si saovureuse<br /> bisous<br /> bon week end<br /> Sourour
Répondre
D
Bonjour Nathalie, j'espère que tu vas bien<br /> Je ne suis pas très fromage.<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
B
salut<br /> super ce plat <br /> j'en ai déjà dégusté<br /> bonne soirée
Répondre
I
ah oui c'est sympa ca
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog