750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-22T06:23:00+01:00

Seiche à la tomate .....

Publié par comeleo



Ingrédients (4 personnes):


1 kg de petites seiches,
2 oignons,
1 verre de vin blanc,
800 g de chair de tomate (en boîte),
 sel,
 poivre ,
 persil,
2 c à soupe d'huile d'olive ,
thym

Préparation:

 


Emincer les oignons, les faire revenir dans un fait tout dans l'huile d'olive déjà chaude ; pendant ce temps, couper la seiche en petits morceaux ; une fois les oignons un peu blonds, ajouter les petites seiches et faire revenir pour qu'elle se colore .
Ajouter le verre de vin blanc et bien mélanger .
 Ensuite ajouter la pulpe de tomate.
Saler et poivrez, puis ajouter un peu de persil et le thym.
Laissez cuire environ 45 minutes.
Servir avec du riz.


P1070509.JPG



Bonne journée à tous !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'en ai vu l'autre jour en surgelée ùmais ne sachant pas quoi en faire, je ne les ai pas prise ! Ce sera pour la prochaine fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hum trop bon! J'adore!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Nat. je garde ta recette au chaud, car il me reste des p'tites sèches au congel.J'espère que tes p'tits gars ont passé de bonne vacances.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog