750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-09T19:18:00+02:00

La crique Ardéchoise......

Publié par comeleo









C'est une recette d'une carte que  cendy
n'a envoyée !!






Ingrédients (2 personnes):

4 belles pommes de terre
ail
persil
2 cuil à soupe de saindoux ou d'huile

Préparation:

 

Râpez finement quatre belles pommes de terre , mélangez avec 2 cuillérées à soupe de saindoux ou d'huile, accommodez avec de l'ail et du persil à loisir.
Passez la préparation à la pôele trés chaude, égalisez à l'aide d'une fourchette.
Faire dorer la galette à feu très doux de chaque côté.
 Dégustez avec une salade .




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bonjour Nathalie<br /> heuresuement voilà que ton blog s'ouvre et la fenêtre com aussi<br /> <br /> Je suis en plein combat avec monsieur net pas moyen d'aller sur plusieurs blogs et quand j'y arrive il m'en faut du temps et en fin de compte ils s'ouvrne tet pas moyen de commenter me disant internet ne peut afficher cette page<br /> bof tu sais de quoi faire disparaitre le côté gai et me remettre en boule<br /> <br /> Sourour<br /> <br /> bonne recette et facile
Répondre
B
salut<br /> je mangeais ca quand j'étais petit<br /> c'est un oncle d'origine polonaise qui nous l'a apprit<br /> en tous les cas c'est bon<br /> bonne soirée
Répondre
Z
J'aime bcp les galettes de pommes de terre. J'y ajoute du gruyère rapé.Bonne soirée.
Répondre
A
ça a l air bon ça !<br /> bisous
Répondre
T
j'adore les galettes de pommes de terre.... miam
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog