750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-16T10:41:00+02:00

Coquelet au vin blanc.....

Publié par comeleo









Ingrédients (4 personnes
):

2 coquelets
huile d'olive
8 gousses d'ail
1 grand verre de vin blanc
romarin
épices à poulet
pommes de terre
sel et poivre


Préparation:

 

Placer les coquelets dans un plat allant au four.
Mettez de l'huile d'olive.
Coupez 10 pommes de terres en cubes, avec l'ail.
Parsemez de romarin.
Arrosez avec le verre de vin blanc.
Salez et poivrez.
Mettez quelques épices à poulet sur le poulet et les pommes de terre. Enfournez à 200°C pendant au moins 40 minutes.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ça doit e^tre un vrai régale^^
Répondre
C
Une bonne idée pour un dimanche
Répondre
P
moi je suis plus fan du poulet pour cette bonne recette(coquelet,poussin,caille,pigeon pas trop ma tasse de thé) bz patmamy
Répondre
C
ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé
Répondre
T
ça c'est un plat que nous aimons particulièrement à la maison !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog