750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-28T12:19:00+02:00

Crumble de chou-fleur...

Publié par comeleo

Pour 4 personnes :

 

 

 

500 g de fleurettes de chou-fleur

100 g de farine

100 g de beurre

75 g de parmesan

sauce béchamel

persil

sel et poivre

 

 

Préchauffez le four th 180°C.

Pendant ce temps, faites cuire les fleurettes de chou-fleur dans de l'eau bouillante salée.

Mélangez dans un saladier la farine, le beurre, et le parmesan jusqu'à obtention d'une consistance granuleuse.

Dans un plat à gratin beurré, déposez le chou-fleur, nappez de béchamel, salez, poivrez, puis saupoudrez de la préparation à crumble.

 Laissez cuire au four 20 minutes.

Décorer de persil.

Servez chaud.

 

P1080967.JPG

 

 

Bonne journée à tous !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Bonjour , j'ajoutte ce jolis crumble à ma sélection chou-fleur dans mon billet de demain...avec du chou-fleur à la turque et bises d'istanbul<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le chou-fleur devient tout de suite moins ennuyeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai justement un petit chou-fleur...je vais donc essayer ta délicieuse recette!...merci!!!!<br /> Gros bisous et bon weekend!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ton crumble...vendredi j'en mets 1 au saumon courgette sur mon blog...J'adore les crumbles salés. Bisous & bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca m'a l'air bien bon tout ça!!!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup le chou-fleur et cuisiné de cette façon me plait énormément ! Bonne soirée nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vais tester cette recette,merci<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog