750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-04T06:44:00+02:00

Tagliatelles de courgette....

Publié par comeleo

 

Pour 4 personnes :

 

 

 

 

Emincez 4 courgettes en bandes , poélez-les 5  à 10minutes dans un peu d'huile d'olive.

 

P1080853.JPG 

Ensuite ajouter 200g de jambon en dés.

 Ajoutez 20 cl de crème liquide, du basilic haché, sel et poivre.

Servir avec du parmesan râpé.

 

 P1080857.JPG

 

 

Bonne journée à tous !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Voilà une bonne façon de manger des légumes, on croirait vraiment des pâtes. Super ton changement de look. Bisous & bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Excellent et léger, j'aime aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà, j'ai trouvé mon idée de menu.<br /> Merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog